Règlement de votre stage

Moyens de paiement

Le paiement par CB : inscription instantanée

C’est le moyen le plus sûr et le plus rapide, directement en ligne, notre site est en paiement sécurisé, directement sur l’interface de notre banque Crédit du Nord. Nous n’avons aucun accès à vos données bancaires. Par la réponse positive de la banque votre inscription est validée et vous recevez un e-mail automatique de confirmation. Il contient la facture et la convocation à votre stage. Si l’e-mail ne vous parvient pas instantanément, appelez-nous pour que nous vérifions ensemble si votre e-mail est correctement orthographié.

Par virement : inscription le jour même

payer par virement

  • vous renseignez la fiche d’inscription sur notre site internet,
  • vous choisissez le mode de paiement « Virement »
  1. vous effectuez un virement sur notre compte : Relevé d’identité postal.pdf.
  2. faxez le certificat de virement vers notre fax 01 45 32 00 01 ou  transmettez nous une copie de votre ordre de virement à monpaiement@permisapoints.fr.
  • Nous vous confirmons immédiatement votre inscription. Nous vous adressons la facture et la convocation à votre stage.

Paiement en plusieurs fois 

PermisAPoints propose deux facilités de paiement. Une solution rapide, vous devez simplement vous munir d’une carte bancaire.

Payer en 3x sans frais 

Le prélèvement de vos échéances sur votre carte bancaire se répartit ainsi :

  • 1ère échéance : le jour de votre commande
  • 2ème échéance : au 30ème jour suivant la commande
  • 3ème échéance : au 60ème jour de la commande

Payer en 4x

Pour les paiement en 4x, des frais de 2,34% TTC du montant de la transaction s’appliquent.

Le prélèvement de vos échéances sur votre carte bancaire se répartit ainsi :

  • 1ère échéance : le jour de votre commande
  • 2ème échéance : au 30ème jour suivant la commande
  • 3ème échéance : au 60ème jour de la commande
  • 4ème échéance : au 90ème jour de la commande

Par chèque : inscription à réception de votre chèque

payer par cheque

  • Vous renseignez la fiche d’inscription sur notre site internet,
  • Vous choisissez le mode de paiement « Chèque ». Le paiement par chèque est le plus long. Étant donné la vitesse à laquelle les stages se remplissent, les chèques nous parviennent souvent alors que le stage est déjà plein. Nous vous demandons donc de nous contacter avant de procéder à votre règlement par chèque.
    1. Les chèques sont à libeller à l’ordre de PermisAPoints,
    2. À envoyer à : PermisAPoints – 165 bis rue de Vaugirard – 75015 Paris.
  • À réception de votre chèque nous vous confirmons immédiatement votre inscription en vous adressant la facture et la convocation à votre stage.

Vous avez des difficultés pour votre paiement ? Appelez-nous (09 70 17 50 50), nous sommes à votre écoute pour vous aider.

Conditions de paiement

Le paiement s’effectue avant le stage, pourquoi ? Parce qu’il n’y a que vingt places dans un stage et beaucoup de demandes.

Lorsque les conducteurs ne règlent pas le stage à la réservation, certains ne se présentent pas au stage, ils prennent la place d’un autre conducteur. En réglant votre inscription, vous êtes certain d’avoir une place le jour J. Votre inscription est garantie dès la réception de paiement. À mesure de la réception des règlements les places sont décomptés et lorsque le stage est plein il s’affiche complet sur notre site.

Il faut renseigner et valider votre fiche d’inscription avant de procéder à votre paiement. Si vous ne disposez pas d’e-mail, vous pouvez recevoir la facture et la convocation par fax ou par courrier.

Mis à jour le 6 février 2024

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