Garantie de stage Permisapoints

Depuis 2005, la vocation de Permisapoints est de vous aider à conserver votre permis de conduire.
En cas d’annulation du stage par le centre agréé, le transfert vers un autre lieu ou une autre date au sein de notre réseau est gratuit vers un de ses stages.

Le service unique PermisAPoints

Pourquoi choisir le service Permisapoints ?

PermisAPoints sélectionne, puis fédère les organisateurs en réseau au travers d’une charte de qualité et vous garantit un stage même en cas de déprogrammation par l’organisateur.

En effet, la réglementation relative au permis à points impose un minimum de six participants et un maximum de vingt participants.
Si le stage n’atteint pas le minimum légal de participants, l’organisateur se voit dans l’obligation de déprogrammer le stage. C’est une obligation préfectorale.

L’avantage du service PermisAPoints

En cas de déprogrammation du stage par l’organisateur, étant inscrit chez PermisAPoints.fr, vous bénéficiez systématiquement d’un transfert gratuit vers un de ses stages; vous pouvez alors choisir ses stages de récupération de points en contactant le service client et trouver un stage qui vous convient le mieux en terme de date et de lieu.

Ne risquez pas de vous retrouver engagé chez un organisateur qui annule ses stages…

98,6% de clients satisfaits

La garantie Permisapoints c’est de pouvoir participer rapidement à un stage de récupération de points près de chez vous.

Nos clients sont très satisfaits de notre service et les disent : regardez leurs témoignages

Comment ça marche ?

Le transfert suite à une annulation de l’organisateur

Vous êtes prévenu par l’organisateur de l’annulation du stage.

Vous contactez ensuite votre conseiller PermisAPoints qui vous proposera une autre date ou un autre lieu . C’est gratuit.

Le transfert de convenance

Vous avez un empêchement ? Un transfert à votre convenance est également possible et gratuit  jusqu’à 7 jours avant le stage.

Le transfert de convenance est possible jusqu’à deux jours ouvrés* avant le stage.
Selon l’organisateur, il est parfois possible de changer entre 7 et 2 jours avant le stage en réglant des frais (cf CGI) .

* du lundi au vendredi

La salle d’attente

Votre dossier d’inscription peut, à votre demande, être conservé en salle d’attente jusqu’à ce que vous choisissiez une nouvelle date de stage.

Le remboursement du stage

En cas de déprogrammation par l’organisateur et si vous ne souhaitez pas être transféré vers un autre stage, le stage est remboursable.

Mis à jour le 1 décembre 2016

Nous garantissons les prix les plus bas

Récupérez 4 points

Suivez-nous sur Facebook

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plusFermer