Trouver un stage

Perdre des points fragilise un permis de conduire. Cela peut remettre en question la mobilité d’une personne et jusqu’à son activité professionnelle. Suivre un stage de récupération de points permet de récupérer des points et de retrouver une certaine tranquillité d’esprit.
PermisAPoints fédère les centres agréés sur tout le territoire et recense pas moins de 26 000 stages, avec leurs disponibilités en temps réel. L’avantage de ce réseau national est d’assurer au conducteur un stage aux dates qu’il a choisies, même si la session initialement sélectionnée est annulée par la préfecture.

Comment trouver un stage sur Permisapoints.fr ?

Pour localiser les centres les plus proches de chez vous et connaître leurs offres :

  • Entrez le nom de votre ville, votre code postal dans le moteur de recherche sur la page d’accueil,
  • Ou bien cliquez sur votre département :

Comment choisir un stage ?

Le choix se fait par dates ou par lieu ou même par prix. Tous les stages en ligne sur le site PermisAPoints.fr comportent des places disponibles. Les stages complets sont affichés en temps réel.

Ai-je vraiment besoin d’un stage ?

Pour le savoir, assurez-vous de bien connaître le nombre de points qu’il vous reste sur votre permis. Si vous n’avez pas reçu de courrier de la préfecture, consultez le site TELEPOINTS.
En cas de doute, Permis à Points met à votre disposition une ligne téléphonique et un chat, afin que vous puissiez discuter avec nos conseillers. C’est indispensable en cas de solde nul.

Qui peut s’inscrire ?

Tous les conducteurs, même ceux dont le permis a été suspendu :

  • Tant que leur solde de points est positif (en cas de solde nul, contactez un des conseillers de permisAPoints.fr au 0 891 690 444 (0,25 centimes la minute).)
  • Tant qu’ils n’ont pas passé un stage identique dans les 12 mois précédents.

Mis à jour le 23 septembre 2016

Nous garantissons les prix les plus bas

Récupérez 4 points

Suivez-nous sur Facebook

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plusFermer