Règlement de votre stage

Moyens de paiement

Le paiement par CB : inscription instantanée

C’est le moyen le plus sûr et le plus rapide, directement en ligne, notre site est en paiement sécurisé, directement sur l’interface de notre banque Crédit du Nord. Nous n’avons aucun accès à vos données bancaires. Par la réponse positive de la banque votre inscription est validée et vous recevez un e-mail automatique de confirmation. Il contient la facture et la convocation à votre stage. Si l’e-mail ne vous parvient pas instantanément, appelez-nous pour que nous vérifions ensemble si votre e-mail est correctement orthographié.

Payez en 3x sans frais : inscription instantanée

Bénéficiez d’un paiement en 3x sans frais, offre proposée par FRANFINANCE, le Prêteur (719 807 406 R.C.S Nanterre – N°Orias 07 008 346). Voir conditions de l’offre : http://e-solutions.franfinance.com/wp-content/uploads/2021/06/Mentions-legales-3xWeb-SansFrais.pdf.

Le paiement en espèces dans un bureau de poste « Eficash »

Comment payer par Eficash :

  • déplacez-vous dans un bureau de poste avec votre récapitulatif de commande et effectuez votre paiement au guichet, un récépissé de paiement vous sera remis,
  • communiquez votre numéro de client sur récépissé de paiement,
  • faxez la copie du récépissé Eficash au 01 45 32 00 01 ou par e-mail à l’adresse : monpaiement@permisapoints.fr.

Par virement : inscription le jour même

payer par virement

  • vous renseignez la fiche d’inscription sur notre site internet,
  • vous choisissez le mode de paiement « Virement »
  1. vous effectuez un virement sur notre compte : Relevé d’identité postal.pdf.
  2. faxez le certificat de virement vers notre fax 01 45 32 00 01 ou  transmettez nous une copie de votre ordre de virement à monpaiement@permisapoints.fr.
  • Nous vous confirmons immédiatement votre inscription. Nous vous adressons la facture et la convocation à votre stage.

Par chèque : inscription à réception de votre chèque

payer par cheque

  • Vous renseignez la fiche d’inscription sur notre site internet,
  • Vous choisissez le mode de paiement « Chèque ». Le paiement par chèque est le plus long. Étant donné la vitesse à laquelle les stages se remplissent, les chèques nous parviennent souvent alors que le stage est déjà plein. Nous vous demandons donc de nous contacter avant de procéder à votre règlement par chèque.
    1. Les chèques sont à libeller à l’ordre de PermisAPoints,
    2. À envoyer à : PermisAPoints – 133 rue du Théâtre – 75015 Paris.
  • À réception de votre chèque nous vous confirmons immédiatement votre inscription en vous adressant la facture et la convocation à votre stage.

Vous avez des difficultés pour votre paiement ? Appelez-nous (01 45 32 00 04), nous sommes à votre écoute pour vous aider.

Conditions de paiement

Le paiement s’effectue avant le stage, pourquoi ? Parce qu’il n’y a que vingt places dans un stage et beaucoup de demandes.

Lorsque les conducteurs ne règlent pas le stage à la réservation, certains ne se présentent pas au stage, ils prennent la place d’un autre conducteur. En réglant votre inscription, vous êtes certain d’avoir une place le jour J. Votre inscription est garantie dès la réception de paiement. À mesure de la réception des règlements les places sont décomptés et lorsque le stage est plein il s’affiche complet sur notre site.

Il faut renseigner et valider votre fiche d’inscription avant de procéder à votre paiement. Si vous ne disposez pas d’e-mail, vous pouvez recevoir la facture et la convocation par fax ou par courrier.

Mis à jour le 13 octobre 2021

Partagez cet article
Nous garantissons les prix les plus bas

Suivez-nous sur Facebook

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.
En savoir plusFermer